Revue de presse - Peuple de France: Grenoble : Gérard Collomb ironise sur l'insécurité des habitants

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mardi 2 octobre 2018

Grenoble : Gérard Collomb ironise sur l'insécurité des habitants

En déplacement dans la cité iséroise, le ministre de l’Intérieur s’est fendu d’une remarque piquante à l’attention des habitants.
En déplacement dans la cité iséroise, le ministre de l’Intérieur s’est fendu d’une remarque piquante à l’attention des habitants.

Depuis plusieurs mois, l’insécurité à Grenoble ne cesse de s’accentuer. L’exemple le plus marquant est le meurtre d’Adrien Pérez, tué à coups de couteau devant une discothèque. Alors que la police est désemparée face à l’excès de violence dans cette ville surnommée « le Chicago français », Gérard Collomb était sur place vendredi 28 septembre. Une visite pas vraiment appréciée par les habitants. « Ils passent, ils bardent mais c’est tout ce qu’ils font. Ils nous narguent. C’est un ministre de l’Intérieur qui se déplace, c’est très bien. Je vois 15 compagnies de CRS à côté de Grand’place. Et toute l’année, on a des dealers sur toute la place », s’est emporté un habitant au micro de Quotidien.

Face à ce vent de mécontentement, Gérard Collomb a affiché une certaine distance et une pointe d’ironie. « Ils voulaient voir de la police, ils en voient », a-t-il glissé en esquissant un léger sourire.

[...]


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi