Revue de presse - Peuple de France: Du jamais vu ! Le Conseil des ministres avancé d'un jour pour laisser "souffler" Macron

mardi 30 octobre 2018

Du jamais vu ! Le Conseil des ministres avancé d'un jour pour laisser "souffler" Macron

Le Conseil des ministres est avancé de 24 heures et aura lieu ce mardi 30 octobre et non mercredi, pour cause de "grosse fatigue" du Président.
Le Conseil des ministres est avancé de 24 heures et aura lieu ce mardi 30 octobre et non mercredi, pour cause de "grosse fatigue" du Président.

Cela arrive lorsque le président de la République doit se rendre en déplacement et ne pourra pas y assister. Mais avancer un Conseil des ministres, comme le conseil de Défense pour "convenance personnelle" est une première.
D'après nos confrères de France Info, Emmanuel Macron est très fatigué et aurait besoin de prendre des forces en attendant d'entamer les commémorations du 11 Novembre.

Celui qui dit n'avoir besoin que de trois heures de sommeil par nuit et qui a une réputation d'infatigable et qui a d'ailleurs été pointé du doigt à cause du "burn-out" de certains députés car il en demanderait beaucoup trop à ses équipes, aurait un sacré coup de mou. Donc après avoir essoré ses collaborateurs ce serait donc à son tour.

Un cadre de la majorité a confié à nos confrères de France Info qu'"au bout de seize mois, il y a une part de fatigue". Ses collaborateurs préfèrent parler de "préparation au déplacement hors norme" auquel s'apprête à faire le chef de l'Etat. En effet, pour les commémorations du centenaire de l'Armistice de 1918, soit un "marathon" de six jours dans plus d'une dizaine de départements.

Le chef de l'Etat va partir se reposer dans un lieu gardé secret.

[...]

En savoir plus sur midilibre.fr

Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal