Revue de presse - Peuple de France: Benalla: "Avec moi, la photo de Macron à Saint-Martin n'aurait jamais pu être prise"

jeudi 18 octobre 2018

Benalla: "Avec moi, la photo de Macron à Saint-Martin n'aurait jamais pu être prise"

Pour l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, l'épisode du fameux selfie avec deux jeunes de Saint-Martin ne serait pas arrivé avec lui.
Pour l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, l'épisode du fameux selfie avec deux jeunes de Saint-Martin ne serait pas arrivé avec lui. 

Avec lui, ce selfie n'aurait jamais vu le jour. Alexandre Benalla, l'ex-chargé de mission de l'Elysée mis en examen fin juillet pour des soupçons de violences et d'ingérence dans l'action de la police le 1er mai à Paris, a donné son avis sur la photo polémique du chef de l'Etat à Saint-Martin.

Pendant sa tournée aux Antilles fin septembre, Emmanuel Macron s'était rendu à saint-Martin un an après le passage de l'ouragan Irma. Sur place, il était allé au contact des habitants et s'était laissé prendre en photo aux côtés de deux jeunes frères, dont l'un était un ancien braqueur à qui il avait fait la morale devant les caméras.



Pour Alexandre Benalla, licencié en juillet par l'Elysée, une telle scène n'aurait pu se produire en sa présence.

"Avec moi, la photo n'aurait jamais pu être prise. Les mecs n'auraient pas pu toucher le président et le selfie, je l'aurais évité", assure l'ancien collaborateur de l'Elysée, selon des propos rapportés par Valeurs Actuelles. Et Alexandre Benalla d'ajouter: "Il (Emmanuel Macron, ndlr) s'est fait avoir comme un lapin de six semaines". 

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com

Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal