Revue de presse - Peuple de France: Allemagne : Un père de famille poursuivi pour avoir frappé le migrant qui agressait sexuellement sa fille

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

lundi 8 octobre 2018

Allemagne : Un père de famille poursuivi pour avoir frappé le migrant qui agressait sexuellement sa fille

Le père de famille est accusé d’avoir causé des lésions corporelles à l’agresseur qui s’en était pris sexuellement à la jeune femme.
Le père de famille est accusé d’avoir causé des lésions corporelles à l’agresseur qui s’en était pris sexuellement à la jeune femme.

Un père de famille quadragénaire est poursuivi par la justice allemande pour avoir donné des coups à un Érythréen qui s’en était pris à sa fille à Munich le 30 septembre dernier, tentant d’abuser d'elle sexuellement, rapporte le mensuel allemand Merkur ce dimanche 7 octobre.

C’est à la gare de la ville bavaroise que les faits se sont produits. Un migrant érythréen âgé de 28 ans, ivre, s’était saisi de la jeune femme âgée de 21 ans, s’évertuant à lui ôter sa jupe. C’est alors que le père de la victime, non loin, était venu frapper l’agresseur au visage. Un employé de la Deutsche Bahn, la compagnie ferroviaire allemande, témoin de l’incident, avait alors alerté la police fédérale.

La police allemande a décidé de porter deux accusations : l’une pour agression sexuelle, pour laquelle le migrant érythréen est poursuivi ; et l’autre pour violences, destinée au père de famille.

[...]


Sur le même thème lire aussi:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi