Revue de presse - Peuple de France: Allemagne : un migrant viole une fillette de 13 ans qui lui enseignait l’allemand

mercredi 10 octobre 2018

Allemagne : un migrant viole une fillette de 13 ans qui lui enseignait l’allemand

Un demandeur d’asile de 27 ans à Bückeburg, en Allemagne, a admi avoir violé une jeune fille de 13 ans.
Un demandeur d’asile de 27 ans à Bückeburg, en Allemagne, a admi avoir violé une jeune fille de 13 ans.

La jeune fille et le migrant s’étaient rencontrés à plusieurs reprises dans un centre d’accueil en marge d’un projet local d’aide aux réfugiés. Le migrant avait manifesté l’envie d’apprendre la langue allemande.

Mais quand il en a eu l’occasion, ses véritables intentions se sont révélées, et le demandeur d’asile a violé la jeune fille dans sa chambre.

« Ma fille m’a dit qu’il l’a tenue et a fermé la porte de sa chambre à clé », dit la mère de la jeune victime. « Il l’a violée alors qu’elle criait « Non, je ne veux pas de ça ».

L’homme prétend qu’il ne savait pas que sa victime n’avait que 13 ans. « Je pensais qu’elle avait 18 ou 19 ans. Elle avait l’air d’une adulte », dit-il devant le tribunal.

Selon le procureur, le jeune homme de 27 ans a eu des « rapports sexuels complets » et a « eu recours à la force » pendant son crime.


Sur le même thème lire aussi:



2 commentaires:

  1. bONJOUR, comment allez-vous? Pourriez-vous , lorsque vous publiez des articles immondes de la part de pourritures supposees, joindre des articles de presse officielles, ou des rapports de police averes.. C'est le fonement meme du journalisme, moi qui suis uniquement un lecteur lamda, mais qui , par principe, est tres suspect quand a la realite de ces saletes que vous produisez. merci Alors, ou et quand, et dans quelles circonstances cet evennement dramatique s'est il passe? bien cordialement paco

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal