Revue de presse - Peuple de France: Zemmour et Obertone cartonnent en tête des ventes sur Amazon

dimanche 23 septembre 2018

Zemmour et Obertone cartonnent en tête des ventes sur Amazon

Jean-Michel Apathie a beau qualifier « Destin français », le dernier livre d’Eric Zemmour « de merde » qu’Albin Michel n’aurait pas du éditer, il n’en demeure pas moins que le livre du polémiste cartonne en tête des ventes sur Amazon, signe que la population n’écoute plus ces chroniqueurs qui se croient au dessus du peuple. Pour info, on trouve le livre en tête de gondole dans les rayons des grandes surfaces…
Jean-Michel Apathie a beau qualifier « Destin français », le dernier livre d’Eric Zemmour « de merde » qu’Albin Michel n’aurait pas du éditer, il n’en demeure pas moins que le livre du polémiste cartonne en tête des ventes sur Amazon, signe que la population n’écoute plus ces chroniqueurs qui se croient au dessus du peuple. 

Pour info, on trouve le livre en tête de gondole dans les rayons des grandes surfaces…

Un Destin français est accompagné, non pas de « La liberté de ma mère, du Pays basque à mai 68 » de M. Apathie – livre dont personne n’a entendu parler – mais bien de « La France Interdite », le livre de Laurent Obertone à paraitre la semaine prochaine.

Tandis qu’Eric Zemmour bénéficie il est vrai d’une couverture médiatique très importante qui amène forcément des ventes, Laurent Obertone lui, est totalement blacklisté par les médias du système. Aucune promo, conférences annulées sous la pression des « antifascistes », et pourtant, 6ème des ventes en rubrique « Actu et société » sur Amazon et meilleure vente au rayon sociologie. C’est ce qu’on appelle un bras d’honneur au Système, d’autant plus que le livre, que nous chroniquerons prochainement, promet révélations et informations chocs sur l’immigration en France.



Source: breizh-info.com

Sur le même thème:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal