Revue de presse - Peuple de France: Video. Eric Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique »

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 19 septembre 2018

Video. Eric Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique »

Eric Zemmour accordait un entretien à l’Opinion récemment dans lequel il expliquait notamment que nous serions « submergés par une population venue d’Afrique » et que « Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir ».
Eric Zemmour accordait un entretien à l’Opinion récemment dans lequel il expliquait notamment que nous serions « submergés par une population venue d’Afrique » et que « Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir ».

Le journaliste et polémiste fait actuellement le tour de nombreux médias afin de faire la promotion de son dernier ouvrage, qui cartonne au niveau des ventes sur Amazon, Un Destin Français.




Voici un extrait du livre Un Destin Français :

« Je savais où je voulais vivre, avec qui je voulais vivre, et comment je voulais vivre. À mes yeux médusés d’ enfant, le mot France brillait de tous les feux : histoire, littérature, politique, guerre, amour, tout était rassemblé et transfiguré par une même lumière sacrée, un même art de vivre mais aussi de mourir, une même grandeur, une même allure, même dans les pires turpitudes. La France coulait dans mes veines, emplissait l air que je respirais ; je n’imaginais pas être la dernière génération à grandir ainsi. Il ne faut pas se leurrer. Le travail de déconstruction opéré depuis quarante ans n’a laissé que des ruines. Il n y a pas d’origine de la France, puisque la France n’existe pas, puisqu il n’y a plus d’origine à rien. On veut défaire par l’histoire ce qui a été fait par l’Histoire : la France. L’Histoire est désormais détournée, occultée, ignorée, néantisée. L’Histoire de France est interdite. On préfère nous raconter l’histoire des Français ou l’histoire du monde. Tout sauf l’Histoire de France. Mais cette Histoire se poursuit malgré tout et malgré tous. Elle a des racines trop profondes pour être arrachées. Elle s’est répétée trop souvent pour ne pas se prolonger jusqu à aujourd’hui. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les mêmes lois s’ imposent au-delà des générations. L’Histoire se venge. »

Source: breizh-info.com 

Sur le même thème:

👉Lire aussi: Zemmour: La victoire de Viktor Orban est "une leçon pour tous les partis de droite"

👉Lire aussi: Video. Eric Zemmour : « Nous sommes arrivés au bout de plusieurs décennies de haine de soi »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi