Revue de presse - Peuple de France: Video. Un jeune homme violemment passé à tabac par une dizaine d'individus muni de barres de fer

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

vendredi 28 septembre 2018

Video. Un jeune homme violemment passé à tabac par une dizaine d'individus muni de barres de fer

Vêtus de noir, capuches sur la tête, bâtons et barres de fer à la main. La scène se déroule mercredi soir à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise.
Vêtus de noir, capuches sur la tête, bâtons et barres de fer à la main. La scène se déroule mercredi soir à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise. 

Un jeune homme est violemment pris à partie et agressé par une dizaine d'autres qui lui infligent de nombreux coups. Isolée, la victime ne peut rien faire pour échapper à ses agresseurs.


Les faits, qui ont eu lieu vers 19h30, ont été filmés par un riverain de la rue des Mûriers. On peut y voir une dizaine de jeunes, capuche sur la tête, tirer à terre un homme qui s'était réfugié sous une voiture. A peine extrait de sa cachette, les premiers coups pleuvent. A coup de barre de fer, de bâton ou de béquille, de boules de pétanque, ils sont une dizaine à se déchaîner sur le jeune homme à terre, qui tente tant bien que mal à se protéger le visage avec ses bras. D'autres lui infligent des coups de pied dans le ventre.

Pendant quelques secondes, les agresseurs s'écartent. On entend plusieurs riverains hurler "Arrêtez, arrêtez". Le jeune homme tente de se relever, le visage en sang, il s'écroule à nouveau sur le sol avant de recevoir de nouveaux coups. Après le départ de la bande, la victime a été prise en charge par les secours. Âgé de 17 ans, le jeune homme souffre d'un traumatisme crânien, son pronostic vital est réservé pendant 48 heures. Il se trouve actuellement dans un hôpital parisien. 30 jours d'ITT (incapacité totale de travail) lui ont été délivrés.





[...]

Source: bfmtv.com

Sur le même thème:

👉Lire aussi: Video. un supporter des bleus lynché par plusieurs individus à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi