Revue de presse - Peuple de France: Vendée : 3 policiers attirés dans un guet-apens et attaqués par une vingtaine d’individus

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mardi 25 septembre 2018

Vendée : 3 policiers attirés dans un guet-apens et attaqués par une vingtaine d’individus

Appelés pour une rixe en cours, il n’en était en fait rien…
Appelés pour une rixe en cours, il n’en était en fait rien…

Tout est parti d’un appel au « 17 » ce dimanche après-midi, peu après 15 heures. Un appel signalant une bagarre rue d’Iéna à La Roche-sur-Yon (Vendée). Les policiers du commissariat de la Garenne se sont alors rendus sur place.

Mais une fois sur les lieux, ils n’ont trouvé personne. C’est alors qu’une vingtaine d’individus dont le visage était dissimulé par des écharpes ou des cagoules, les ont attaqués. Un véritable guet-apens. Les assaillants ont jeté des pierres et des pétards sur le véhicule de police, raconte le site actu.fr.

N’étant pas en mesure d’intervenir sans se mettre en danger, les policiers ont dû quitter les lieux. Aucun d’entre-eux n’a été blessé mais leur voiture a été dégradée.

« Ça fait des mois que l’on dénonce la délinquance grimpante à la Garenne et que nous manquons d’effectifs, mais personne ne bouge » a déclaré Grégory Brelay, secrétaire du syndicat Alliance 85 au journal local.

De son côté, la municipalité a annoncé son choix d’installer des caméras de surveillance dans le quartier.

Source: actu17.fr

Sur le même thème:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi