Revue de presse - Peuple de France: Val-d’Oise : un policier “lynché” car il filmait un cortège de mariage

lundi 24 septembre 2018

Val-d’Oise : un policier “lynché” car il filmait un cortège de mariage

Plusieurs individus ont violemment tabassé un policier municipal et s'en sont pris à sa femme, à Moisselles, dans le Val-d’Oise, samedi 22 septembre.
Plusieurs individus ont violemment tabassé un policier municipal et s'en sont pris à sa femme, à Moisselles, dans le Val-d’Oise, samedi 22 septembre.

Tout part d'un embouteillage rue de Paris, à Moisselles (Val-d’Oise), samedi 22 septembre. Un cortège d’un mariage d’une trentaine de voitures traverse le village de 1 300 habitants, bloquant la circulation raconte Le Parisien, qui a recueilli le témoignage du policier blessé. Habitant le village, ce dernier, hors service, sort alors de chez lui son téléphone à la main pour filmer « en cas de problème ».

« Un des conducteurs m’a demandé pourquoi je prenais les plaques d’immatriculation. Je n’ai pas eu le temps de répondre, j’ai reçu un coup de pied par une personne puis une salve de coups par un groupe », raconte l’homme au Parisien. Sortie dans la rue pour voir ce qu'il se passait, son épouse a elle aussi été blessée poursuit le policier, qui a finalement perdu connaissance en raison de la violence des coups. 

L'homme a été sauvé grâce à l'intervention d'un patron de bar voisin et d'un client. « Ils ont aussi été agressés. Sans eux, j’aurai été anéanti, ces deux personnes sont des héros », a-t-il déclaré.

[...]


Sur le même thème:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal