Revue de presse - Peuple de France: Val-d’Oise : 2 policiers très gravement blessés après avoir été percutés par le conducteur d’une voiture volée

mardi 18 septembre 2018

Val-d’Oise : 2 policiers très gravement blessés après avoir été percutés par le conducteur d’une voiture volée

Les deux policiers ont été percutés de plein fouet par le véhicule du fuyard et sont très grièvement blessés.
Les deux policiers ont été percutés de plein fouet par le véhicule du fuyard et sont très grièvement blessés.

Une voiture volée avec plusieurs individus à bord a été repérée sur l’autoroute A15 dans le Val-d’Oise, dans le sens Paris – province, dans la nuit de lundi à mardi, vers minuit. Les policiers ont invité le conducteur à s’arrêter mais ce dernier a accéléré, refusant de stopper son véhicule.


Une course-poursuite s’est alors engagée sur l’A15 et des renforts de police ont été demandés. Le fuyard a finalement quitté l’autoroute en sortant à la hauteur de Cergy-le-Haut avant de prendre la direction de Osny, en accélérant.

C’est dans la commune de Osny que le conducteur a percuté à toute vitesse, deux policiers, dans des circonstances qui restent à éclaircir. Ces derniers sont très gravement blessés.

Selon nos informations, le conducteur du véhicule ainsi que les trois occupants qui se trouvaient à l’intérieur ont été interpellés par les autres équipes de police.

[...]

Source: actu17.fr

Sur le même thème:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal