Peuple de France : “Une honte” : Bourdin s'en prend violemment à Macron

vendredi 7 septembre 2018

“Une honte” : Bourdin s'en prend violemment à Macron

Jean-Jacques Bourdin s’est indigné de la volte-face de Yaël Braun-Pivet, qui a finalement renoncé à la présidence de l’Assemblée nationale.
Jean-Jacques Bourdin s’est indigné de la volte-face de Yaël Braun-Pivet, qui a finalement renoncé à la présidence de l’Assemblée nationale.


Le rétropédalage de Yaël Braun-Pivet, qui a retiré sa candidature au perchoir de l’Assemblée nationale pour se ranger derrière celle de Richard Ferrand, a de quoi laisser perplexe. Un revirement vivement dénoncé par Jean-Jacques Bourdin à l’antenne de RMC ce vendredi 7 juillet, qui s’interroge sur d’éventuelles pressions.
« C’est une honte ! C’est vraiment honteux ! […] Ce n’est pas elle qui présidait la Commission d’enquête sur l’affaire Benalla ? », lâche-t-il, s’interrogeant sur d’éventuelles pressions venues mettre un terme à l’enquête du côté de l’Assemblée nationale. « Madame Braun-Pivet va laisser une drôle de marque dans l’histoire de la République. Quelle honte ! Et elle est encore députée… Et elle va être présidente du groupe LREM, évidemment ! », ajoute-t-il. Selon Jean-Jacques Bourdin, Emmanuel Macron a du souci à se faire : « C’est une honte pour le président de la République, une honte ! »
 

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

4 commentaires:

  1. C est le plus mauvais président de la 5em république et même méprisant il n aime pas les français et LA France

    RépondreSupprimer
  2. Surtout méprisant .il prend tout les Français pour des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai honteux que l'on soit gouverner par ce personnage élu par défaut. Voilà où nous en sommes pour des électeurs qui ont votés sans même réfléchir aux conséquences
    : Honte à eux également !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entierement d'accord avec vos messages .Comme moi,vous avez le courage de donner vos impressions et votre procés envers ce charlot qui nous gouverne. Il n y a qu'a lire les messages,de présidents,et ministres étrangers qui ne ménagent pas Macron minus. Il est et malheureusement avec lui,la risée du monde entier. Ou en est l'affaire Bénalla (histoire de cul) d'ailleurs un ministre brésilien vient de le traiter de gay ridicule. Ridicule,en principe,on fait rire,mais là c'est malheureux pour notre pays. Allez banquiers,organismes de presse,et vous tous les faux culs qui l'avaient amené au pouvoir,faites votre repentence. J'espére qu'un jour trés prochain,vous aurez des comptes a rendre a la nation.Vous étes des assassins de la France commandée par un scout qui n'a méme pas fait son service miliotaire. Qu'elle honte,il est meme chef des arméees,et de plus il est grand croix de la légion d'honneur (plutot d'horreur pour lui)J'ai la croix du combattant que j'ai obtenu sur la frontiére tunisienne.Lui il a récupéré cet insigne dans une urne électorale) Il est plus qu'urgent qui lui et sa maman qui l'a dépucelé foute le camp,et se fasse trés vite oublier. Ce sera le plus grand bien qu'il pourra faire a la France.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi