Revue de presse - Peuple de France: “Une honte” : Bourdin s'en prend violemment à Macron

vendredi 7 septembre 2018

“Une honte” : Bourdin s'en prend violemment à Macron

Jean-Jacques Bourdin s’est indigné de la volte-face de Yaël Braun-Pivet, qui a finalement renoncé à la présidence de l’Assemblée nationale.
Jean-Jacques Bourdin s’est indigné de la volte-face de Yaël Braun-Pivet, qui a finalement renoncé à la présidence de l’Assemblée nationale.


Le rétropédalage de Yaël Braun-Pivet, qui a retiré sa candidature au perchoir de l’Assemblée nationale pour se ranger derrière celle de Richard Ferrand, a de quoi laisser perplexe. Un revirement vivement dénoncé par Jean-Jacques Bourdin à l’antenne de RMC ce vendredi 7 juillet, qui s’interroge sur d’éventuelles pressions.
« C’est une honte ! C’est vraiment honteux ! […] Ce n’est pas elle qui présidait la Commission d’enquête sur l’affaire Benalla ? », lâche-t-il, s’interrogeant sur d’éventuelles pressions venues mettre un terme à l’enquête du côté de l’Assemblée nationale. « Madame Braun-Pivet va laisser une drôle de marque dans l’histoire de la République. Quelle honte ! Et elle est encore députée… Et elle va être présidente du groupe LREM, évidemment ! », ajoute-t-il. Selon Jean-Jacques Bourdin, Emmanuel Macron a du souci à se faire : « C’est une honte pour le président de la République, une honte ! »
 

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

3 commentaires:

  1. C est le plus mauvais président de la 5em république et même méprisant il n aime pas les français et LA France

    RépondreSupprimer
  2. Surtout méprisant .il prend tout les Français pour des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai honteux que l'on soit gouverner par ce personnage élu par défaut. Voilà où nous en sommes pour des électeurs qui ont votés sans même réfléchir aux conséquences
    : Honte à eux également !!!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal