Revue de presse - Peuple de France: Paris: 7 blessés au couteau par un Afghan, mais rassurez-vous, ce n’est pas du terrorisme !

lundi 10 septembre 2018

Paris: 7 blessés au couteau par un Afghan, mais rassurez-vous, ce n’est pas du terrorisme !

Sept personnes, choisies au hasard, ont été blessées lors d’une attaque au couteau dans le centre de Paris dimanche soir, mais la police a déclaré que le terrorisme n’était pas soupçonné.
Sept personnes, choisies au hasard, ont été blessées lors d’une attaque au couteau dans le centre de Paris dimanche soir, mais la police a déclaré que le terrorisme n’était pas soupçonné.

Deux touristes britanniques figurent parmi les blessés, ont rapporté la chaîne de télévision BFMTV et le journal Le Parisien.


Les autorités essayaient de déterminer si l’agresseur, qui a été arrêté, fait partie des sept blessés. Le Parisien a dit que l’attaquant est un musulman afghan, sans préciser s’il est illégalement sur le sol français, ce qui est pourtant d’une importance primordiale.

Selon un porte-parole de la police, l’attaque a eu lieu près d’un cinéma dans le 19e arrondissement de Paris. Aucune information sur l’identité des blessés n’était disponible. Le parquet de Paris est en charge de l’enquête.

Selon les rapports, l’homme était armé d’un couteau et d’une barre de métal, et a d’abord attaqué trois personnes devant le cinéma, prises au hasard.

Si l’attaque n’est pas motivée par des motifs politiques ou religieux, ce qui permet de déterminer s’il s’agit d’un attentat terroriste, alors cela veut dire que désormais les musulmans s’en prennent aux Européens sans aucune raison, juste parce que cette violence fait partie de la culture des pays d’où ils viennent.

Cela veut dire aussi, puisque l’immigration sans contrôle est devenue la règle, et que personne ne cherche même à savoir si des criminels, des délinquants, des trafiquants de drogue ou des terroristes sont parmi les migrants, que la situation va énormément s’aggraver à l’avenir.

© Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Sur le même thème: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal