Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Nord: un prêtre agressé par deux jeunes qu'il hébergeait

vendredi 28 septembre 2018

Nord: un prêtre agressé par deux jeunes qu'il hébergeait

En pleine nuit, le prêtre a surpris les deux jeunes qu'il hébergeait généreusement en train de lui dérober des biens personnels.
En pleine nuit, le prêtre a surpris les deux jeunes qu'il hébergeait généreusement en train de lui dérober des biens personnels. 

Un prêtre octogénaire a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir ouvert la porte de son domicile à deux inconnus, rapporte le quotidien La Voix du Nord.
Le prêtre aperçoit un jeune sur le point de passer la nuit dehors, et lui propose de l'héberger pour quelques temps, puis en accueille les bras ouverts un second, dans la commune de Daneau du Nord.

Mais la nuit, le curé est réveillé par des bruits. Il surprend alors les deux hommes en train de lui extorquer "de l'argent, l'ordinateur, la télévision". Pris sur le vif, les deux jeunes décident alors de le "ficeler" et de le "menacer avec un couteau".

Le prêtre de la paroisse Sainte-Remfroye a été blessé à la main par le couteau, et a dû être transporté l'hôpital, particulièrement sous le choc.

[...]

Source: bfmtv.com

Sur le même thème:

1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Continuons d'acueillir des immigrés. Il est urgent de pendre des peines trés dures envers cette faune qui empoisonne la France. Je refuse fermement que mon pays soit devenu la poubelle africaine avec tout ce qu'elle produit de négatif et nocif pour la nation.Quand ces enarques seront conscient du désastre qui gangréne petit a petit notre pays.Le pays tombe en décrépitude a cause de vos décisions innaceptables. Donnez la priorité a assainir la France avant de vous en prendre aux gilets jaunes.

Articles à lire aussi