Revue de presse - Peuple de France: Municipales 2020: la classe politique conspue Gérard Collomb

mardi 18 septembre 2018

Municipales 2020: la classe politique conspue Gérard Collomb

Ce mercredi, l'Express mettra Gérard Collomb à la Une, avec une interview exclusive dans laquelle il donne davantage d'indications sur son retour à Lyon.
Ce mercredi, l'Express mettra Gérard Collomb à la Une, avec une interview exclusive dans laquelle il donne davantage d'indications sur son retour à Lyon.

Le ministre de l'Intérieur envisage ainsi de quitter le gouvernement après les européennes pour préparer les campagnes des municipales et des métropolitaines en 2020.

Un aveu qui lui vaut de récolter des avis très négatifs de la classe politique, et notamment de l'opposition.

"Gérard Collomb est plus préoccupé par la suite de sa carrière politique que par la sécurité des Français et la lutte contre le terrorisme. Quel cynisme ! Le Titanic n’est plus loin de l’iceberg", a réagi la porte-parole des Républicains Laurence Sailliet sur Twitter.

"Il y a une ambiance de sauve-qui-peu dans la Macronie. Macron est lâché par beaucoup de poids-lourds. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que Gérard Collomb aura plus la tête aux élections qu'à la sécurité des Français", a également indiqué Florian Philippot, des Patriotes.

Au Rassemblement National, Jean-Lin Lacapelle se réjouit d'apprendre que Gérard "Collomb va enfin quitter le gouvernement. Son incompétence aurait déjà dû l’écarter de ce costume trop grand pour lui !"

[...]

Source: lyonmag.com

Sur le même thème:

1 commentaire:

  1. enfin, le sénillissime se casse, l'air , soudainement , devient plus sain

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal