Revue de presse - Peuple de France: Montpellier : Elle insulte un policier de «sale blanc»

Recherche sur le web

dimanche 9 septembre 2018

Montpellier : Elle insulte un policier de «sale blanc»

Cinq individus ont été interpellés pour une agression crapuleuse. Parmi eux, une jeune fille s’est montrée particulièrement agressive.
Cinq individus ont été interpellés pour une agression crapuleuse. Parmi eux, une jeune fille s’est montrée particulièrement agressive.

Ce samedi vers 3 heures dans le centre-ville de Montpellier, des policiers sont intervenus pour porter secours à un jeune qui venait de se faire voler de l’argent sous la menace d’une arme.
Des agresseurs armés d’un couteau

Le malheureux avait été contraint de retirer et de remettre 80 euros à six agresseurs, sous la menace d’un couteau. Les policiers, aussitôt alertés, sont intervenus. Mais les agresseurs se sont dispersés, à leur vue.

5 suspects interpellés

Grâce aux signalements précis des malfrats, les fonctionnaires de police sont parvenus à retrouver et interpeller cinq suspects. Une jeune fille qui faisait partie des mis en cause a copieusement insulté un policier, en le traitant notamment de « sale blanc ».

La jeune fille aurait tenu des propos insultants au sujet d’un magistrat. La procédure la concernant a été transmise au Procureur de la République. Deux autres mis en cause ont été déférés au Parquet pour « vol aggravé » et « extorsion sous la menace d’une arme », rapporte Midi-Libre.

Source: actu17.fr

Sur le même thème:

1 commentaire:

  1. Et si cela aurait été un muzzi, tout le pays aurait été en révolution ! Scandaleux.😡😠

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi