Peuple de France : La ministre des Transports confirme la hausse des taxes sur les carburants

lundi 17 septembre 2018

La ministre des Transports confirme la hausse des taxes sur les carburants

La ministre des Transports a confirmé l'augmentation des taxes sur les carburants. La taxe sur le diesel augmentera de 7 centimes et celle sur l'essence de 4 centimes.
Elisabeth Borne était ce lundi l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. 

La ministre des Transports a confirmé l'augmentation des taxes sur les carburants. La taxe sur le diesel augmentera de 7 centimes et celle sur l'essence de 4 centimes.







Sur le même thème: 

👉Lire aussi: En pleine cure d'austérité, la ministre des transports profite d'un privilège à 2 millions d'euros

4 commentaires:

Unknown a dit…

pourquoi prenez vous 70 % de taxes ! ont en peux plus de vos taxes ! vous nous tenez en otage ! car nous devons aller travailler ! et pour certains faire beaucoup de trajet ! bon sang remettez vous en questions ! diminuer les taxes sur le carburant ! cest intenable ! vous attendez quoi ? une revolution ??

Georges Sicre a dit…

oui la seule solution : refaire mai 1968 ! mais aussi destitution immédiate de macron !

Philippe VENEMBRE a dit…

Lol ! Les moutons ne font pas la révolution !

sakazoulou a dit…

l'enfumage du roitelet macron faut bien payer la marie antoinette la moquette de sont palais le service de Sèvre 500 000 eu et pendant se temps la les avion ne payent pas de taxes carbone rouler a l'électrique et l'armée des chars a piles et leurs camions aussi pays de merde écolos de merde vous nous faite chier occuper vous donc des abeilles qui meurent des arbres qui meurent envahis par le lierre que personne ne coupe plus de fleures dans les talus plus de coquelicots dans les champs voila l'écologie a faire ,et vous fermez votre clapé a merde pour les super tankers allez retour France Amérique la consommation de 60 000 voitures

Articles à lire aussi