Revue de presse - Peuple de France: Migrants à Nantes : Tous les maires des villes voisines obligés par l’Etat de proposer des logements

samedi 15 septembre 2018

Migrants à Nantes : Tous les maires des villes voisines obligés par l’Etat de proposer des logements

Territoires44, un rassemblement d’élus de communes rurales, lancera, vendredi 14 septembre, un appel à l’ensemble des maires de Loire-Atlantique pour trouver des solutions à la crise humanitaire du square Daviais à Nantes. Environ 500 migrants y dorment sous des tentes.
Territoires44, un rassemblement d’élus de communes rurales, lancera, vendredi 14 septembre, un appel à l’ensemble des maires de Loire-Atlantique pour trouver des solutions à la crise humanitaire du square Daviais à Nantes. Environ 500 migrants y dorment sous des tentes.

C’est Noël avant l’heure, on rase gratis, vous n’avez pas d’argent, pas de travail, et on vous logera dans des appartements flambants neufs de Loire-Atlantique. Bon je précise que vous n’en bénéficierez pas, non ça c’est pour les migrants que la ville de Nantes aura obligation de prendre en charge aux frais des bretons sûrement ravis de cette fabuleuse aubaine.
Pensez donc des ingénieurs, des médecins, des avocats, des chefs d’entreprises, des chercheurs, toute la fine fleur de Syrie et d’ailleurs dans nos contrées. Le tapis rouge doit être de rigueur.

Vous les bretons comme tout le reste des Français dont je fais partis d’ailleurs on est des cons, on a donc obligation de payer sur nos économies cette fabuleuse politique sociale visant à loger l’ensemble des soi-disant déshérités qui posent le pied par terre.

Alors entendons-nous bien je ne veux pas de l’Etat providence, je ne veux pas de social, j’exècre cette vision marxiste, de la petite alloc pour tout règlement de problème, j’accepte de cotiser pour les miens qu’ils soient proches, ou nationaux, j’accepte que mon argent serve à aider des personnes âgées nationales, des orphelins nationaux ou des handicapés nationaux aussi, mais je refuse qu’on permette avec mon argent de nourrir, loger et blanchir toutes les ordures que compte ce monde.

Seulement de notre avis tout le monde s’en fout, les pouvoirs publics faisant comme s’il ne s’était rien passé sur ces dernières élections, comme si la volonté de tout dégager des électeurs était passée par une oreille pour ressortir d’une autre. Vous n’étiez pas content des politiques depuis 30 ans et bien on va continuer pareil et même en pire, c’est ça le message Macroniste. En effet nous voilà sacrément rassuré de l’apprendre.

En attendant malgré les coups de mentons, les petits sommets avec quelques pays africains pour montrer aux badauds que le problème immigrationniste est pris au sérieux, l’Etat Macron prend les migrants et les répartis un peu partout en France dont ces 90 à Landivisiau, continuant ce que le vil Hollande avait commencé.

En face ils sont plus d’un milliard, et triplent tous les 20 ans, je souhaite bien du courage pour loger tout ce beau monde, ce ne sera plus le remplacement, mais le Grand Suicide même de ceux qui auront théoriser la destruction nationale.

Paul Le Réactionnaire pour lagauchematuer.fr

Source: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/migrants-nantes-tous-les-maires-invites-proposer-des-logements-5966430

Sur le même thème:

👉Lire aussi: Nantes: Des centaines de migrants clandestins installés de nouveau square Daviais

👉Lire aussi: Clandestins à Nantes : la jungle déborde de partout !

👉Lire aussi: Manifestation à Nantes: 500 personnes en soutien aux migrants scandaient « Papiers et maisons »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal