Revue de presse - Peuple de France: Migrants : le chef de la diplomatie hongroise étrille Macron

mardi 11 septembre 2018

Migrants : le chef de la diplomatie hongroise étrille Macron

Le ministre des Affaires étrangères hongrois, Péter Szijjártó, convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement, a ainsi vertement critiqué le chef d’Etat français
Le ministre des Affaires étrangères hongrois n’a pas été tendre avec le chef d’Etat.

Le ministre des Affaires étrangères hongrois, Péter Szijjártó, convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement, a ainsi vertement critiqué le chef d’Etat français, rapporte la chaîne de télévision publique Híradó.
Selon lui, la Hongrie est aujourd’hui « attaquée par les forces pro-immigrations dirigées par le président français Emmanuel Macron ». « Quelle que soit la pression, le gouvernement hongrois se battra pour la cause de l’Europe et de la Patrie », a-t-il martelé dans un communiqué, assurant qu’Emmanuel Macron avait pour intention « d’importer des masses de migrants en Europe, mettant en danger la sécurité du continent ».

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe. Nous résistons à cela », a également déclaré le ministre de Viktor Orbán.

[...]


Sur le même thème:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal