La présidente du Rassemblement national a été mise en examen en mars dernier pour avoir diffusé des images d'exactions de Daesh sur Twitter.
En 2015, Marine Le Pen avait publié sur Twitter des images d'exactions par Daesh, notamment celle d'un homme en feu. Ce qui lui avait valu la levée de son immunité parlementaire et une mise en examen pour "diffusion d'images violentes" en mars dernier, tout comme le député RN Gilbert Collard.
Ce jeudi, la présidente du Rassemblement national a annoncé qu'elle allait devoir se "soumettre à une expertise psychiatrique".
Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de #Daech par tweets, la « justice » me soumet à une expertise psychiatrique ! Jusqu’où vont-ils aller ?! 🤯 MLP— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 20 septembre 2018
[...]
Source: bfmtv.com
Sur le même thème:La psychiatrisation des adversaires était une spécialité soviétique et des régimes totalitaires... Désormais nous y avons droit en France sous Macron : la justice demande à @MLP_officiel de passer une expertise psychiatrique pour avoir dénoncé les exactions de Daech ! 😱— David Rachline (@david_rachline) 20 septembre 2018
👉Lire aussi: Marine Le Pen mise en examen pour avoir diffusé des photos d'exactions de Daesh sur Twitter
👉Lire aussi: Marine Le Pen : “Nous ne sommes plus en démocratie”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Participer à la discussion