Revue de presse - Peuple de France: Macron en chute libre…

Recherche sur le web

mardi 4 septembre 2018

Macron en chute libre…

Plus impopulaire que son prédécesseur Hollande à la même époque, Emmanuel Macron, celui qui veut faire de la France une start-up cosmopolite, est en chute libre dans les sondages.
Plus impopulaire que son prédécesseur Hollande à la même époque, Emmanuel Macron, celui qui veut faire de la France une start-up cosmopolite, est en chute libre dans les sondages.

Le désamour avec les Français est là et bel et bien là !

D’après un sondage publié aujourd’hui par Paris-Match « seuls 31% des Français sont satisfaits de l’action du président de la République. En recul de dix points dans notre tableau de bord politique Ifop-Fiducial, Emmanuel Macron paie à la fois un été calamiteux et une rentrée horribilis. »

Affaire Benella, démission de la Hulotte, mauvais coup de com avec la supposition‘Dany le Rouge’ comme ministre, pataquès sur le prélèvement à la source, plombent la popularité de Macron auprès des Français :
» Les Français semblent déçus par sa capacité à renouveler la fonction présidentielle (47%, -5), sa vision de l’avenir (35%, -10) et sa politique économique (32%, -6). Preuve que la déception des Français se concentre d’abord sur la personnalité du chef de l’Etat qu’ils ont élus l’an passé : le Premier ministre Edouard Philippe ne perd que 3 points (35%). »


Paris-Match ne l’évoque pas mais la politique pro-migrants de Macron doit être pour quelque chose dans cette dévaluation du banquier de chez Rothschild entré au Palais de l’Élysée !

Lire aussi: De la République exemplaire de Macron au champ de ruines

Francesca de Villasmundo pour medias-presse.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi