Revue de presse - Peuple de France: Macron déclare à l’ONU : « la France a fait beaucoup d’erreurs, et de mauvaises choses ! »

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 26 septembre 2018

Macron déclare à l’ONU : « la France a fait beaucoup d’erreurs, et de mauvaises choses ! »

Assemblée générale de l’ONU : la France humiliée par son propre président
Assemblée générale de l’ONU : la France humiliée par son propre président

Alors que le président américain Donald Trump a ouvert son intervention devant la 73ème Assemblée générale des Nations unies en indiquant que les Etats-Unis préfèrent le respect des traditions, de la souveraineté des Etats et l’indépendance des nations plutôt que la gouvernance mondiale, le contrôle et la domination, le président Macron a jugé bon de lui répondre indirectement en… humiliant son propre pays.


Dans sa volonté d’illustrer ses déclarations contre le nationalisme, le repli sur soi, le protectionnisme, la fermeture des frontière, Emmanuel Macron s’est exclamé : « Nous sommes un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, de mauvaises choses », faisant allusion à ses récents propos controversés sur l’usage de la torture en Algérie et la disparition de l’enseignant communiste Maurice Audin en 1957. 

Humilier la France, mépriser son peuple, tel semble être devenu le nouveau leitmotiv du chef de l’État lors de ses déplacements à l’étranger…

Bulletin de réinformation pour lagauchematuer.fr

Sur le même thème:

👉Lire aussi: Video. Au Danemark, Emmanuel Macron qualifie les Français de "Gaulois réfractaires au changement"

👉Lire aussi: Que Macron cesse d’insulter le peuple de France !

1 commentaire:

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi