Revue de presse - Peuple de France: Macron: “Arrêtez d’emmerder les retraités” !

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mardi 18 septembre 2018

Macron: “Arrêtez d’emmerder les retraités” !

Cette phrase aurait pu être prononcée par les millions de retraités français.
Cette phrase aurait pu être prononcée par les millions de retraités français. 

Car entre le gel des pensions et la hausse de la CSG, oui le pouvoir d’achat des retraités a été particulièrement mis à mal ces derniers temps. Les gouvernements emmerdent les retraités.
Pour avoir la réponse, il faut connaître la phrase en entier “On a déjà demandé des efforts aux retraités. Alors arrêtez de les emmerder”! A votre avis, qui a dit ces justes et belles paroles ?

Le Président Pompidou avait dit à ses ministres “Arrêtez d’emmerder les français” voilà qu’Emmanuel Macron a déclaré hier à son équipe “Arrêtez d’emmerder les retraités” Le Chef de l’Etat réagissait aux propositions de Christophe Castaner, ministre et président d’En Marche de toucher aux droits de succession.

Espérons que cette phrase sonne le glas des mesures anti-retraités prises depuis le début du quinquennat. Est-ce enfin une prise de conscience? Espérons le…


Sur le même thème:


1 commentaire:

  1. Vous donnez plus aux migrants qui viennent pour piller et détruire le pays qu'à nos retraités qui ont contribué à la construction de notre pays , c'est une haute et une trahison , Mr Macron vous êtes un lâche et une ordure à la botte des riches et de l'organisation criminelle et mafieuse qu'est l'Union Européenne et Schengen. Vous méritez d'être pendu ou exécuté pour haute trahison

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi