Revue de presse - Peuple de France: Lyon: Un père placé en garde à vue après avoir séquestré les agresseurs de son fils

samedi 1 septembre 2018

Lyon: Un père placé en garde à vue après avoir séquestré les agresseurs de son fils

Après que son fils a été détroussé, un père a retrouvé les agresseurs de son fils, avant de les séquestrer pour les conduire devant la police. Il a été placé en garde à vue avec deux de ses amis.
Après que son fils a été détroussé, un père a retrouvé les agresseurs de son fils, avant de les séquestrer pour les conduire devant la police. Il a été placé en garde à vue avec deux de ses amis. 

Il a voulu se faire justice lui-même. Après avoir mené sa propre enquête, le père d'un adolescent lyonnais, détroussé le 24 août dans le 2e arrondissement, a retrouvé les deux adolescents de 17 et 18 ans qui s'en étaient pris à son fils, relate Le Progrès.
Ces derniers l'avaient forcé à se déshabiller pour voler ses affaires, le laissant rentrer chez lui avec les vêtements d'un des agresseurs.

Lire aussi: Lyon: Tabassé dans un train pour avoir demandé à des jeunes d’arrêter de fumer

Ayant avoir retrouvé le plus jeune des deux agresseurs cinq jours plus tard, le père de la victime l'embarque dans une voiture et remonte, après avoir rudoyé le voleur, jusqu'à son jeune complice. C'est en compagnie de deux de ses amis que l'homme s'invite jeudi dans la chambre d'hôtel du jeune adulte, dans le quartier de Perrache.

Ayant lui aussi reçu des coups, l'adolescent est conduit avec son complice jusqu'au commissariat de Villeurbanne, où la situation bascule. Les trois adultes se retrouvent alors en garde à vue et sont  déférés devant le parquet ce vendredi pour enlèvement, séquestration et violences. Le mineur de 17 ans et son complice de 18 ans sont quant à eux relâchés.

Lire aussi: Lyon : 5 mois de sursis pour avoir frappé une policière lors de son interpellation, lui infligeant 45 jours d’ITT

Source: bfmtv.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal