Revue de presse - Peuple de France: Jean-Jacques Bourdin: "Celui qui devrait faire un examen psychiatrique, c'est Zemmour

samedi 22 septembre 2018

Jean-Jacques Bourdin: "Celui qui devrait faire un examen psychiatrique, c'est Zemmour

Ce matin, Jean-Jacques Bourdin s’est emporté sur RMC contre ceux qui invitent Eric Zemmour sur leur plateau.
Ce matin, Jean-Jacques Bourdin s’est emporté sur RMC contre ceux qui invitent Eric Zemmour sur leur plateau.

Le matinalier faisait référence à la polémique qui est née dimanche dernier dans « Les Terriens du dimanche » sur C8 lors d’un échange très tendu entre l’éditorialiste et la chroniqueuse Hapsatou Sy.
Hier soir, la chef d’entreprise a d’ailleurs appelé les médias à boycotter le polémiste. Une déclaration qui n’a pas empêché « Les Grandes Gueules » de recevoir Eric Zemmour sur RMC… quelques heures après le coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin.

« Ceux qui lui donnent la parole devraient subir une expertise psychiatrique »

Alors que l’un de ses journalistes évoquait la demande d’examen psychiatrique de la justice adressée à Marine Le Pen, le matinalier de RMC s’en est pris à Eric Zemmour, en promotion pour son nouveau livre « Destin français » : « Celui qui devrait faire un examen psychiatrique, c’est Zemmour hein. C’est mon avis ! Et ceux qui lui donnent la parole devraient aussi subir une expertise psychiatrique ! ». Pourtant, Jean-Jacques Bourdin a assuré qu’il « ne voulait pas en parler », « même s'(il) trouve scandaleux » ce qu’a pu dire Eric Zemmour concernant le prénom de Hapsatou Sy.

[...]

En savoir plus sur ozap.com

Sur le même thème:

👉Lire aussi: “Une honte” : Bourdin s'en prend violemment à Macron


1 commentaire:

  1. Toujours dans le politiquement correct Bourdin. Toujours du côté des plus forts c'est à dire les bien-pensants qui font la pluie et le beau temps dans les médias. Il s'offusque des mots de Zemmour mais jamais des faits divers violents/mortels où sont impliqués justement les gens qu'il défend systématiquement. Il ne prend jamais le risque de sortir de cette bien-pensance, son petit confort intellectuel, pour exprimer ou même analyser ce qui ne va plus dans notre société. Il a bien trop peur de perdre sa place. C'est tellement lâche !

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal