Revue de presse - Peuple de France: La Hongrie accuse Macron de remplacer les Européens par les Africains

Recherche sur le web

mercredi 12 septembre 2018

La Hongrie accuse Macron de remplacer les Européens par les Africains

Le ministre hongrois n’utilise pas la langue de bois pour nommer l’ennemi. Dans un communiqué, Péter Szijjártó, se dit « convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement ».
Le ministre hongrois n’utilise pas la langue de bois pour nommer l’ennemi. Dans un communiqué, Péter Szijjártó, se dit « convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement ».

Le ministre hongrois ne mâche pas ses mots pour critiquer vertement le chef d’État français en dénonçant : « La Hongrie est attaquée par les forces pro-immigration dirigées par le président français Emmanuel Macron.


« Ces forces se considèrent comme progressistes, mais le problème est que la direction prise par ces progressistes est désastreuse et conduit l’Europe dans le ravin.

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe. Nous résistons à cela. »

Il sait bien, Monsieur Szijjártó, que contrairement à ce que Merkel, Macron et tous leurs complices de l’UE affirment… la quasi-totalité de ces migrants ne s’assimileront pas, ne travailleront pas et seront à la charge des citoyens européens qui, stupidement, se sont dotés de dirigeants malhonnêtes se gardant bien de se frotter aux miséreux et qui ne manqueront pas de fuir l’Europe dès que leurs « précieuses » petites personnes ne s’y sentiront plus en sécurité.

Les citoyens hongrois étant bien plus sages que beaucoup d’autres Européens candides ont compris depuis longtemps que, pour se protéger efficacement, il fallait élire les bonnes personnes ; celles qui n’hésitent pas à prendre des mesures drastiques pour tenir les vagues de migrants, et tant pis si cela déplaît aux technocrates de Bruxelles.

Ils ont donc porté au pouvoir Viktor Orban, actuel Premier ministre, qui s’est empressé de faire construire un mur anti-migrants entre la Hongrie et la Serbie.

[...]

En savoir plus sur ripostelaique.com

Sur le même thème:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi