Revue de presse - Peuple de France: La Hongrie accuse Macron de remplacer les Européens par les Africains

mercredi 12 septembre 2018

La Hongrie accuse Macron de remplacer les Européens par les Africains

Le ministre hongrois n’utilise pas la langue de bois pour nommer l’ennemi. Dans un communiqué, Péter Szijjártó, se dit « convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement ».
Le ministre hongrois n’utilise pas la langue de bois pour nommer l’ennemi. Dans un communiqué, Péter Szijjártó, se dit « convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement ».

Le ministre hongrois ne mâche pas ses mots pour critiquer vertement le chef d’État français en dénonçant : « La Hongrie est attaquée par les forces pro-immigration dirigées par le président français Emmanuel Macron.


« Ces forces se considèrent comme progressistes, mais le problème est que la direction prise par ces progressistes est désastreuse et conduit l’Europe dans le ravin.

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe. Nous résistons à cela. »

Il sait bien, Monsieur Szijjártó, que contrairement à ce que Merkel, Macron et tous leurs complices de l’UE affirment… la quasi-totalité de ces migrants ne s’assimileront pas, ne travailleront pas et seront à la charge des citoyens européens qui, stupidement, se sont dotés de dirigeants malhonnêtes se gardant bien de se frotter aux miséreux et qui ne manqueront pas de fuir l’Europe dès que leurs « précieuses » petites personnes ne s’y sentiront plus en sécurité.

Les citoyens hongrois étant bien plus sages que beaucoup d’autres Européens candides ont compris depuis longtemps que, pour se protéger efficacement, il fallait élire les bonnes personnes ; celles qui n’hésitent pas à prendre des mesures drastiques pour tenir les vagues de migrants, et tant pis si cela déplaît aux technocrates de Bruxelles.

Ils ont donc porté au pouvoir Viktor Orban, actuel Premier ministre, qui s’est empressé de faire construire un mur anti-migrants entre la Hongrie et la Serbie.

[...]

En savoir plus sur ripostelaique.com

Sur le même thème:

8 commentaires:

  1. c'est plus compliqué que ça.. en europe il y a le bilderberg qui élit les responsables des gouvernements.. ce sont eux qui choisissent, quitte à truquer les élections.. En hongrie peut être que le bilderberg n'intervient pas là-bas, ce qui est parfait... mais en France.. la grande coupable de ce merdier est la Merkel qui a commencé à faire entrer les terroristes en Allemagne, elle en a voulu et fait entrer en quantité.. ils avaient déjà commencé à envahir la grèce.. et ensuite ce maudit Macron qui en fait rentrer, et qui les préfère aux français de souche, en voix off il dit au journaliste qu'il sera le président des "nouveaux français" donc les français, les gaulois, il s'en tape, nous sommes juste bons à payer tous ces traitres à la nation pour leurs conneries.. piscine, vaisselle, salle de réception !!!! dehors Macron, t'inquiètes on te le fera payer.. si on peut te destituer on ne va pas se gêner !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que des personnalités étrangères peuvent dire des vérités qu'il est impossible de dire dans notre pays car la censure règne dans tous les médias.

    RépondreSupprimer
  3. La dhimmitude est leurs objectifs...des esclaves blancs qui nourrir on se l'elites musulmanes et ses sbires....c'est déjà en oeuvres, tous les étrangers sont assistés par l'argent du contribuable donc la zakat nous est imposé par l'elite

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour la syntaxe...😊 un écran de portable c'est pénible...

    RépondreSupprimer
  5. QU ATTENDEZ VOUS DE LE DESTITUE ce MACRON AVEC SA GRAND MÈRE , LE GOUFFRE , FAITES VITE LA FRANCE EST EN GRAND DANGER 20 MILLIONS d arabes ,plus les migrants , françaises et francais réveillez vous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les francais sont bien handicapés avec un tel président ,il va finir par ruiner toute cette classe moyenne qu'il ne supporte pas ,la preuve est là tout les jours ,a l'heure actuelle vaut mieux être migrand que travailleurs francais a 1200 euros ,ce travailleur francais il va se faire taxer dans tout les sens ,a la fin de l'année il ne lui reste plus rien ou presque

      Supprimer
  6. l'armée au pouvoir pas de roitelet comme macron les médias vendu au gouvernement nous somment dirigés par des menteurs voleurs magouilles en tout genre macron n'aime que les riches ben les pauvres ou les gueux comme tu doit nous appeler on t'enmer!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal