Revue de presse - Peuple de France: Hapsatou Sy qui fait la leçon à Eric Zemmour poursuivie pour escroquerie et doit 350 000 euros au fisc !

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

dimanche 23 septembre 2018

Hapsatou Sy qui fait la leçon à Eric Zemmour poursuivie pour escroquerie et doit 350 000 euros au fisc !

Ce qui est génial avec l’époque moderne c’est que les donneurs de leçon ne se regardent jamais dans une glace.
Capture d'écran C8
Ce qui est génial avec l’époque moderne c’est que les donneurs de leçon ne se regardent jamais dans une glace. 

Ils se prennent pour des blanches colombes alors qu’ils ne sont que de petites ordures, qui ont plus de casseroles que toute la représentation politicienne.
Ils volent, ils escroquent, parfois même ils violent et ils tuent mais ça ne les dérange pas de se croire légitime de dire ce qu’est le bien et le mal, le pire étant que leurs amis ne contestent pas leurs dires.

Madame Hapsatou Sy nous explique faire soi-disant vivre nombre de salariés, qu’elle entreprend, que grâce à son cerveau elle résorbe le chômage, Monsieur Macron devrait même pourquoi pas pour cette action lui donner la Légion d’Honneur.

Bien entendu tout cela est faux, une affabulation de plus, c’est pourquoi il faut défaire cette « Fake News », ainsi nous apprenons que Mme Sy en plus d’être poursuivie pour escroquerie doit au trésor public plus de 350 000€. Elle est belle la France des médias !


Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Sur le même thème:

👉Lire aussi: « Vous n'êtes pas une enfant de la République, votre prénom est une insulte à la France » lance Zemmour à Hapsatou Sy

1 commentaire:

  1. Comme tous les délinquants pris la main dans le sac, la mère Hapsatou Sy en créant le buzz, pense pouvoir s'en tirer face à la Justice et à l'opinion publique... Il est presque certain qu'elle a dû monnayer ses interventions... Elle est à classer dans la catégorie des bonimenteurs sans scrupules pour parvenir à ses fins... D'ailleurs,, comme les élus de la République pris la main dans le sac, elle ne devrait même plus paraître publiquement...

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi