Revue de presse - Peuple de France: Grenoble : Muni d’une arme de poing, le conducteur refuse le contrôle et percute délibérément un motard de la police

vendredi 21 septembre 2018

Grenoble : Muni d’une arme de poing, le conducteur refuse le contrôle et percute délibérément un motard de la police

Un véhicule de police a de nouveau été percuté par un fuyard ce mercredi en France. Un policier a été blessé et un homme a été interpellé.
Un véhicule de police a de nouveau été percuté par un fuyard ce mercredi en France. Un policier a été blessé et un homme a été interpellé.

Nouvelle scène de violence à Grenoble hier après-midi vers 16 heures. Le conducteur d’une Peugeot 807 a grillé un feu rouge devant une patrouille de deux motards de la police, qui l’ont alors invité à s’arrêter. Mais l’automobiliste a refusé et a accéléré.



Pris en chasse par les policiers, le suspect a délibérément percuté l’un des motards qui a chuté au sol sur l’avenue la Bruyère. L’homme a finalement stoppé sa voiture quelques mètres plus loin pour prendre la fuite à pied.

Il sera rattrapé par un policier et interpellé devant le 30 galerie de l’Arlequin détaille Le Dauphiné. Le suspect était porteur d’une arme de poing de calibre 6,35. Il a été placé en garde à vue.

Le policier qui a chuté au sol est blessé et souffre de dermabrasions au niveau des jambes, de douleurs au pouce et d’une plaie ouverte au coude selon le quotidien régional. Il a été transporté à l’hôpital.

Une autre scène de violence a suivi ces faits puisque les policiers restés sur place le temps que les véhicules soient remorqués, ont été pris à partie et caillassés, sans qu’il y ait de nouveaux blessés.

[...]

Source: actu17.fr

Sur le même thème:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal