Peuple de France : François de Rugy: Un déplacement dans les Pyrénées à “un million d’euros.”

mercredi 26 septembre 2018

François de Rugy: Un déplacement dans les Pyrénées à “un million d’euros.”

Comme le révèle Le Canard enchaîné, le déplacement du ministre de l’Ecologie dans les Pyrénées aurait coûté “un million d’euros.”
Comme le révèle Le Canard enchaîné, le déplacement du ministre de l’Ecologie dans les Pyrénées aurait coûté “un million d’euros.”

Le 20 septembre dernier, François de Rugy était en Béarn pour confirmer la réintroduction de deux ourses dans la vallée d’Aspe. Arrivé en hélicoptère dans une bergerie du village d'Etsaut, à 1 700 mètres d'altitude, le ministre de l’Ecologie s’est fait épingler par Le Canard enchaîné pour le montant de son déplacement.
Selon les informations du journal satirique, la facture totale s’élèverait à « un million d’euros ».

Contacté par Le Nouvel Obs, le ministère de la Transition écologique et solidaire a tenu à démentir ce chiffre : c’est « purement impossible ». « Je tenais à ce que cette visite dans le Béarn ne soit pas qu'à la préfecture de Pau mais aussi sur le terrain, a expliqué le principal intéressé sur BFMTV. Or, il se trouve que pour aller dans cette estive à 1 800 m d'altitude, il n'y avait qu'une seule route coupée par des manifestants qui ne voulaient pas que j'y aille. Pour aller rencontrer cette bergère, il n'y avait plus qu'une seule solution qui était l'hélicoptère de la gendarmerie. »

[...]


Sur le même thème:



1 commentaire:

  1. Il y en a marre de ces élus pourris qui profitent de leur mandat pour jouer les princes ou tout leur est permis. C'est vrai qu'en Macronie c'est tout et n'importe quoi pour avantager les Francais. C'est pire que la comédia del arte.
    Pour qu'elles raisons ces escrocs de la république ne sont ils pas poursuivis
    Nous sompmes en pleine république bananiére. c4EST TR2S GRAVE POUR LE PAYS;
    depuis Macron,la dette francaise ne fait qu'augmenter. Pourquoi n'est il; pas poursuivi par la justice. Il n'est pas au dessus des lois. L'immunité parlementaire devrait etre supprimée. Pour ma part sur 3 affaires j'ai non seulement perdu 25OOO euyros d'honoraires mais en plus j'ai écopé de 6 mois de prison avec sursis.Pourquoi à l'époque on n'a poursuivi le bureau Urbanis et l'Anah. Ce sobnt eux qui géraient les dossiers financiers. On accordait des prets à des gens insolvables,et le technicien a été reconnu coupable et cerveau de l'affaire. Le monde a l'envers.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi