Revue de presse - Peuple de France: Video. L'énorme coup de colère d'Eric Zemmour contre Natacha Polony: "Vous êtes l'idiot utile ! Non, je ne me calme pas, vous êtes énervantes!"

lundi 17 septembre 2018

Video. L'énorme coup de colère d'Eric Zemmour contre Natacha Polony: "Vous êtes l'idiot utile ! Non, je ne me calme pas, vous êtes énervantes!"

C'est un clash violent qui s'est produit hier soir, dans Les Terriens du dimanche" chez Thierry Ardisson sur C8 qui recevait Eric Zemmour, face aux 7 mercenaires, c'est à dire les 7 chroniqueurs.
Capture d'écran C8
C'est un clash violent qui s'est produit hier soir, dans Les Terriens du dimanche" chez Thierry Ardisson sur C8 qui recevait Eric Zemmour, face aux 7 mercenaires, c'est à dire les 7 chroniqueurs.

Et le ton est monté entre Eric Zemmour et Natacha Polony, quand ce dernier a commencé à expliqué qu'un "grand remplacement" était en cours en France.

Une idée démontée par la chroniqueuse, ce qui n'a visiblement pas été apprécié du tout par le chroniqueur de droite.

"Vous êtes l'idiot utile" lui lance Eric Zemmour avant de s'énerver violemment:




Sur le même thème:


1 commentaire:

  1. J'aime bien Polony pour ses articles et commentaires, mais là, elle s'est comportée la plupart des invités, interlocuteurs de Eric Zemmour, je dirais même manquant de politesse et et circonspection... En effet, il me semble, que, intelligente comme elle est, elle se doit poser une question sur un commentaire, une idée de son interlocuteur et le laisser répondre, quitte à lui faire préciser ensuite, tel ou tel point... Mais non, comme tous les couillons qui sont face à Zemmour, elle lui a coupé la parole, ce qui a provoqué l'ire de Zemmour... On peut constater au fur et à mesure des apparitions de Zemmour, qu'il se retrouve souvent face à une bande de couillons qui n'est là que pour le "descendre" et ils s'y mettent tous... Il essaye d'expliquer son idée et il est systématiquement interrompu... Je l'ai vu fairte souvent preuve de retenue, mais comme tout être normalement constitué, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse et donc Zemmour pour une fois, a dérogé à sa retenue...Qu'il ait raison ou qu'il ait tort, Zemmour a en lui une somme énorme d'érudition, autan pour l'histoire de France et des civilisation que de notre système politique et social... La grande majorité des intervenant face à lui, ne lui arrivent même pas à la cheville et dégoisent des conneries ou bien des raisonnements imbéciles pour indisposer le bonhomme... Je n'ai vu pratiquement aucune émission où on a laissé Zemmour déballer son idée et ensuite qu'on lui ait apporté une contradiction intelligente, basée justement sur ses idées... Cela dérive toujours sur des lieux communes et de la soupe passe-partout démagogique... Courage Zemmour, t'es pas au bout de tes peines...

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal