Revue de presse - Peuple de France: Besançon: des ambulanciers agressés pendant une intervention

samedi 29 septembre 2018

Besançon: des ambulanciers agressés pendant une intervention

Un automobiliste furieux les a giflé et leur a craché dessus.
Un automobiliste furieux les a giflé et leur a craché dessus. 

Pris à partie en pleine intervention. Deux ambulanciers ont été agressés jeudi matin pendant l'une de leurs opérations de secours à Besançon, dans le Doubs, rapporte L'Est Républicain.


Les deux hommes venaient en aide à une femme blessée après avoir chuté d'un escabeau, et qui avait passé un appel au secours.

Pour mener à bien leur mission, les ambulanciers avaient dû garer leur véhicule tant bien que mal, sur un axe de la ville particulièrement encombré en raison de travaux, ce qui avait donné lieu à la formation d'un bouchon pendant quelques instants, le temps qu'ils relèvent la femme blessée et la fassent monter dans leur ambulance.

Agacé par cet embouteillage, un automobiliste était alors sorti furieux de sa voiture pour insulter les deux secouristes, les gifler et leur cracher dessus, avant de les menacer et de lancer une canette sur leur véhicule. "De toute façon vous ne servez à rien", a-t-il également lancé, devant des témoins. 

Après avoir déposé la femme blessée aux urgences, les deux ambulanciers se sont rendus au commissariat pour porter plainte.

[...]

Source: bfmtv.com

Sur le même thème:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal