Revue de presse - Peuple de France: Benalla aperçu à Londres en compagnie d'un individu fiché S

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 19 septembre 2018

Benalla aperçu à Londres en compagnie d'un individu fiché S

L’ex-chargé de mission auprès de l’Elysée aurait été vu aux côtés d’un proche de l' homme d’affaires Alexandre Djouhri.
L’ex-chargé de mission auprès de l’Elysée aurait été vu aux côtés d’un proche de l' homme d’affaires Alexandre Djouhri.


Alexandre Benalla semble recéler encore de nombreux secrets. L’ancien garde du corps est épinglé par le Canard enchaîné, à paraître mercredi 19 septembre, pour un mystérieux voyage à Londres, au Royaume-Uni, « en compagnie d’un individu fiché S ».
Cette personne surveillée par les services de renseignement français serait, selon le palmipède, un proche d’Alexandre Djouhri, homme d’affaires franco-algérien mis en examen début 2018 dans l’enquête sur le financement libyen présumé de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy. Alexandre Benalla se serait rendu outre-Manche le 5 septembre dernier. À en croire les observations de la police aux frontières (PAF) rapportées par l’hebdomadaire, les attitudes des deux hommes repérés en gare de Saint-Pancras, à Londres, « laisse entendre qu’ils se connaissent ». « Ils discutent ensemble », lit-on également. 

De quoi faire réagir le syndicat de policiers Vigi-MI, qui s’est étonné auprès du Canard que la voiture de service de l’ancien chargé de mission n’ait pas été perquisitionnée, tout comme son téléphone portable, ni saisi, ni « ausculté ». « Même Nicolas Sarkozy n'a pas eu le droit à tant d'égards ! », glisse-t-on. Quoi qu’il en soit, cette relation plus qu’opaque entre un ancien proche d’Emmanuel Macron et un fiché S inquiète. 

[...]


Sur le même thème:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi