Revue de presse - Peuple de France: "arnaqueur en chef", "Madoff de la politique": Guillaume Peltier attaque Macron

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

samedi 22 septembre 2018

"arnaqueur en chef", "Madoff de la politique": Guillaume Peltier attaque Macron

Lors de la fête de la Viollette en Sologne, Guillaume Peltier, n°3 des Républicains, a qualifié le chef de l'Etat "d'arnaqueur en chef".
Lors de la fête de la Viollette en Sologne, Guillaume Peltier, n°3 des Républicains, a qualifié le chef de l'Etat "d'arnaqueur en chef".

Le vice-président des Républicains (LR) Guillaume Peltier a sévèrement attaqué Emmanuel Macron, ce "Madoff de la politique" samedi lors de la fête de la Violette en Sologne.


Devant environ 400 personnes, le député du Loir-et-Cher a taclé le chef de l'État, "arnaqueur en chef" à qui "les Français pourraient décerner la palme de l'escroquerie politique en bande organisée".

"Emmanuel Macron, c'est le Madoff de la politique", a insisté le n°3 des Républicains, en référence à l'homme d'affaire américain lourdement condamné pour escroquerie après la crise financière de 2008.

La politique du président, "c'est 5 milliards d'impôts supprimés pour les plus fortunés et, dans le même temps, 9 milliards d'impôts pour les classes moyennes et les milieux de cordée, les travailleurs et les salariés modestes", a développé Guillaume Peltier, dénonçant notamment la hausse de la CSG pour les retraités, la hausse de la fiscalité sur le carburant et les fermetures de classes en zone rurale.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com

Sur le même thème:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi