Revue de presse - Peuple de France: Val-d’Oise : Une femme violemment agressée par 6 jeunes, son mari s’interpose et se fait lyncher

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 8 août 2018

Val-d’Oise : Une femme violemment agressée par 6 jeunes, son mari s’interpose et se fait lyncher

La femme venait de demander aux jeunes gens de faire moins de bruit.

Dans la nuit de lundi à mardi peu après minuit, dans la rue des Piquettes à Margency, le calme a été troublé par un groupe de six individus alcoolisés. Alors qu’ils criaient des obscénités en pleine rue, une riveraine est intervenue.

Un coup de tesson de bouteille lui ouvre un doigt

Loin de parvenir à l’effet escompté, l’intervention de la femme a dégénéré en violences. Une bousculade s’est produite, une bouteille s’est brisée et l’un des six individus a porté un coup de tesson à hauteur du visage de la victime. Cette dernière s’est protégée avec sa main et son doigt a été lacéré.

Son mari intervient et se fait lyncher

Dans le même temps, le mari de la victime est intervenu pour lui porter secours. L’homme a été projeté au sol et lourdement frappé à coups de poings et de pieds sur le corps et au visage, rapporte Le Parisien.

La BAC intervient

Alerté, un équipage de la Brigade Anticriminalité d’Enghien-les-Bains est intervenu et a mis en fuite les agresseurs. Trois d’entre eux, âgés de 17 ans, ont été interpellés. Les assaillants ont été placés en garde à vue différée pour les violences aggravées.

Les secours ont pris en charge le couple de trentenaires qui a été hospitalisé à Eaubonne.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi