Revue de presse - Peuple de France: La République des barbouzes : le préfet de Paris a menti il connait très bien Benalla

jeudi 9 août 2018

La République des barbouzes : le préfet de Paris a menti il connait très bien Benalla

Affaire Macron-Benalla. Michel Delpuech avait déclaré sous serment ne pas connaître Alexandre Benalla. Mais les perquisitions effectuées au domicile de ce dernier ont permis de découvrir une carte de remerciement amicale de la part du préfet de police.

Retrouvée durant les perquisitions de son domicile, la carte du préfet de police datée du 22 janvier commence par un « cher ami », qu’il remercie d’avoir pris « une magnifique photo-souvenir » de « quelques forces de l’ordre autour du couple présidentiel ».

Pourtant, 4 mois plus tard, Delpuech déclarait devant la commission d’enquête du Parlement ne pas connaître Alexandre Benalla. « Je n’ai jamais eu son numéro de téléphone portable », s’était-il défendu devant les députés, quelle défense ! Il avait même condamné les « dérives individuelles inacceptables, condamnables, sur fond de copinages malsains » au sein du pouvoir. 

Les copinages malsains couverts par lui, aussi, dont il était au courant en se parjurant…

Nanouche pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal