Revue de presse - Peuple de France: Encerclés par une dizaine de personnes, 2 policiers se font voler un chargeur contenant 14 cartouches

lundi 6 août 2018

Encerclés par une dizaine de personnes, 2 policiers se font voler un chargeur contenant 14 cartouches

Les deux policiers qui venaient d’interpeller un individu pour outrage ont dû faire marche arrière alors qu’ils étaient encerclés par une dizaine de personnes venus les empêcher d’agir.


Ils revenaient d’une intervention dans la nuit de vendredi à samedi, lorsque ces deux policiers ont reçu des insultes avenue du 8 mai 1945 à Longwy (Meurthe-et-Moselle), peu avant 1 heure du matin.

Les policiers ont mis pied à terre et ont procédé à l’interpellation d’un homme pour outrage. Mais le mis en cause a décidé de ne pas se laisser faire. En plus de résister à son interpellation, l’individu qui a continué à insulter les policiers, à appeler ses amis à l’aide.

Les policiers contraints de laissé filer l’homme interpellé

C’est alors qu’une dizaine de personnes ont encerclé les fonctionnaires. Les policiers se sont défendus en faisant usage de leurs bâtons de défense télescopiques. Mais certains des assaillants ont tenté de dérober les armes à feu des policiers.

Au vu de la situation, les deux fonctionnaires ont dû faire marche arrière et laissé filer l’homme interpellé, en l’attente de renforts.

Un chargeur de 14 cartouches dérobé

Les deux policiers qui n’ont pas été blessés, se sont aperçu plus tard que les assaillants leur avaient volé le chargeur de l’une de leurs armes à feu. Une enquête a été ouverte.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal