Revue de presse - Peuple de France: Paris : un passager se fait arracher une oreille dans un bus

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 9 août 2018

Paris : un passager se fait arracher une oreille dans un bus

Le Noctilien. Illustration.
Un homme s'est fait arracher une oreille dans un bus à Paris mardi 7 août. L'organe n'a pas été retrouvé, indique Le Parisien.

C'est une agression pour le moins barbare qui s'est produite dans le bus de nuit de la RATP, le Noctilien, au niveau du 27, boulevard de Magenta, non loin de la gare de l’Est (Xe) à Paris. Alors qu'une bagarre éclate, un homme se fait arracher l'oreille par un autre homme, rapporte Le Parisien.
La victime, dans un état grave, a été transportée d'urgence à l'hôpital alors que son pronostic vital est engagé. Malgré les recherches des policiers, l'organe n'a pas été retrouvé.

De son côté, l'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Ce mercredi soir, les policiers attendaient le compte rendu des psychiatres qui l'ont également entendu. A l'issue du verdict, l'agresseur retournera en garde à vue ou sera interné. « C’est un malheureux différend entre SDF », explique un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur au Parisien avant d'ajouter, « c’est tout le côté de l’oreille qu’il lui a arraché, tout du long, sur cinq bons centimètres ».

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi