Revue de presse - Peuple de France: Paris : 2 motards de la police et une voiture de patrouille percutés lors d’un rodéo sauvage

samedi 11 août 2018

Paris : 2 motards de la police et une voiture de patrouille percutés lors d’un rodéo sauvage

Un fuyard au volant de sa voiture, accompagné de trois passagers, a pris tous les risques pour échapper aux policiers.

Tout à débuté ce vendredi peu avant 1h30 au niveau de la Porte d’Aubervilliers dans le 19ème arrondissement de Paris. Une patrouille de la brigade anticriminalité a repéré un conducteur qui avait refusé d’obtempérer après avoir été flashé pour excès de vitesse quelques instants plus tôt, à la Porte d’Asnières.


Une course-poursuite s’engage

La patrouille a pris en chasse les fuyards mais en manoeuvrant pour l’intercepter, elle s’est faite emboutir. La fuite s’est poursuivie à grande vitesse en direction de la Porte Dorée dans le 12ème arrondissement.

Il percute deux motards de la police

La voiture des fuyards a été de nouveau repérée à l’entrée de Saint-Mandé où un violent accident s’est produit avec deux motards de la Police Nationale. Par chance les fonctionnaires n’ont pas été blessés.

Le conducteur tente de s’échapper

Les policiers sont parvenus à interpeller les trois passagers, dont deux femmes. Le conducteur a tenté de prendre la fuite à pied mais s’est fait rapidement arrêter. Le conducteur et un passager ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit, rapporte BFMTV.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal