Revue de presse - Peuple de France: Nicolas Bay: “Macron est très méprisant et arrogant”

Recherche sur le web

mardi 21 août 2018

Nicolas Bay: “Macron est très méprisant et arrogant”

Nicolas Bay, numéro 2 du Rassemblement National, s’est montré très critique envers Emmanuel Macron, ce mardi 21 août sur le plateau des 4 Vérités de France 2.
Nicolas Bay
Nicolas Bay a tenu à prévenir Macron que le Rassemblement National serait là dès la rentrée pour tenter d’entraver son action présidentielle. 


Nicolas Bay, numéro 2 du Rassemblement National, s’est montré très critique envers Emmanuel Macron, ce mardi 21 août sur le plateau des 4 Vérités de France 2.
Interrogé sur la future rentrée politique du président, après ses vacances très médiatiques au fort de Brégançon, Nicolas Bay a commenté : « Il apparaît tel qu’il est : très méprisant et arrogant ». 

« Macron essaie de réduire le pouvoir parlementaire, avec des résultats qui ne sont pas au rendez-vous : contrairement à ce qu’il dit, le chômage continue d’augmenter », a-t-il ensuite dénoncé. Avant de rassurer sur l’état de forme de son parti, privé de deux millions d’euros par les juges d’instructions pour l’affaire des assistants du Parlement européen. 

« Nous avons déjà récolté 600.000 euros de finance participative. Mais je veux rassurer nos compatriotes : nous n’allons pas laisser l’institution judiciaire être manipulé à des fins politiques et entraver notre action. Cela n’affecte pas notre détermination. »

[...]

Source: valeursactuelles.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi