Revue de presse - Peuple de France: “On a pissé sur ton école” : l’ISSEP de Marion Maréchal tagué à Lyon

mardi 21 août 2018

“On a pissé sur ton école” : l’ISSEP de Marion Maréchal tagué à Lyon

"On a pissé sur ton école Marion" est ainsi inscrit en violet sur la vitre de l'ISSEP. Et la délicate attention est signée : "Un Français, un vrai".
Depuis que l'adresse de l'ISSEP a été révélée à l'occasion d'une conférence de presse, Marion Maréchal devait s'attendre à des actions coups-de-poing de ses détracteurs.


Or, ce lundi, c'est un tag potache non revendiqué qui ornait la façade de l'ISSEP rue Denuzière dans le 2e arrondissement. Le premier recensé dans l'histoire de l'école qui ouvrira ses portes à ses étudiants en septembre.

"On a pissé sur ton école Marion" est ainsi inscrit en violet sur la vitre de l'ISSEP. Et la délicate attention est signée : "Un Français, un vrai".

La prochaine journée portes-ouvertes de l'ISSEP est prévue le 29 août. D'ici là, le tag aura probablement été retiré.

[...]

Source: lyonmag.com

5 commentaires:

  1. NON. NON ce n’est pas un Vrai Français qui a écris ces Ignominies,...ou peut être un Français d’afoption Grâce à ses Cher Parents adoptés par notre France Chrétienne pour les sortir des couteaux Assassins du Bled ... Mais ils peuvent par Jalousie essayer d’humilier le Travail Honorable que pourrai faire notre Chère MARION MARECHAL Rien n’y Faira ....Car elle au moins elle comme beaucoup d’autre Français jamais elle ne vivra au dépend des aides de sa Patrie Courage MARION et GRAND HONNEUR à vous Merci ✝️🍀🇫🇷🍀

    RépondreSupprimer
  2. Une violence de plus faite à une femme. Le machisme, le mépris social et l'indulgence pour les violences qui leur sont faites sont les choses les mieux partagées au monde. La religion, la tradition, la "paillardises", les lois économiques ou tout simplement les bons vieux réflexes.

    RépondreSupprimer
  3. UN VRAI FRANÇAIS ???
    A OUI ET D OU ???
    DE QUELLE CUISSE CONNARD ???

    RépondreSupprimer
  4. Un véritable acte de courage de la part de ce "_français"
    Pisser la nuit sur une porte ! ! Ouah! Depuis Duguesclin on n'a jamais vu ça.
    Vite _Macron, faut lui attribuer la légion d'honneur.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal