Revue de presse - Peuple de France: Immigration: « si on continue comme ça, dans cinq ans, la France accueillera un million d'étrangers supplémentaires » selon Wauquiez

vendredi 31 août 2018

Immigration: « si on continue comme ça, dans cinq ans, la France accueillera un million d'étrangers supplémentaires » selon Wauquiez

Le président des Républicains a vivement chargé la politique du gouvernement sur l'immigration et les retraites, jeudi 30 août, sur Europe 1.
Le président des Républicains a vivement chargé la politique du gouvernement sur l'immigration et les retraites, jeudi 30 août, sur Europe 1. 

Interrogé sur Europe 1 par Audrey Crespo-Mara sur les réalités migratoires qui s'imposent aux Français, le patron des Républicains a répondu sans détour : 


« Oui on peut se sentir étranger dans son propre pays car si on continue comme ça, dans cinq ans, la France accueillera un million d'étrangers supplémentaires. (...) On a dépassé nos capacités d'intégration et à un moment, il faut être capable de reprendre la maîtrise sur la vague migratoire », a-t-il assuré.

Laurent Wauquiez a également attaqué la politique gouvernementale concernant les retraités.

« En moyenne, les retraités vont perdre 200 à 300 euros supplémentaires cette année. Et cela vient s'ajouter à la perte de CSG. (...)

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal