Revue de presse - Peuple de France: A Grenoble, 2 Albanais tirent sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite

vendredi 17 août 2018

A Grenoble, 2 Albanais tirent sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite

Une patrouille de police a pris en chasse et a interpellé deux Albanais qui venaient d’ouvrir le feu sur un groupe de personnes. Deux ressortissants albanais ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à Grenoble par une patrouille de police.
Une patrouille de police a pris en chasse et a interpellé deux Albanais qui venaient d’ouvrir le feu sur un groupe de personnes.


Deux ressortissants albanais ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à Grenoble par une patrouille de police.

Alors que des policiers effectuaient un contrôle peu avant 23 heures, ils ont entendu une détonation et des cris provenant du quartier Alliés-Alpins. Les fonctionnaires ont immédiatement aperçu une dizaine de personnes qui s’enfuyaient, poursuivies par quatre hommes.

L’un d’eux, porteur d’une arme de poing, a fait feu une nouvelle fois en direction du groupe de personnes sans faire de victime.

Course-poursuite

Les malfaiteurs se sont ensuite enfuis à bord d’un véhicule immédiatement pris en chasse par les effectifs de police. Après une course-poursuite de plusieurs kilomètres, le véhicule des fuyards a percuté deux voitures en stationnement relate Le Dauphiné Libéré.

Les quatre occupants en sont sortis précipitamment pour prendre la fuite à pied.

Deux Albanais interpellés

Deux des auteurs présumés ont été interpellés, il s’agit de deux ressortissants albanais âgés de 18 et 28 ans. Durant leur fuite, les individus ont jeté par la fenêtre de la voiture, une arme de poing. Les deux autres suspects ont pris la fuite.

La police judiciaire a été saisie de la poursuite de l’enquête.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal