Peuple de France : La députée LREM Aurore Bergé insulte les retraités !

vendredi 31 août 2018

La députée LREM Aurore Bergé insulte les retraités !

Elle a osé ! Interrogée par Boursorama, mardi 28 août, la députée Aurore Bergé, porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale, a affirmé qu' "on peut demander un effort générationnel aux retraités. Ils sont en capacité de le faire !" Contactez-la pour lui manifester votre mécontentement et pour qu'elle retire ses propos inacceptables !
Elle a osé ! Interrogée par Boursorama, mardi 28 août, la députée Aurore Bergé, porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale, a affirmé qu' "on peut demander un effort générationnel aux retraités. Ils sont en capacité de le faire !" 

Contactez-la pour lui manifester votre mécontentement et pour qu'elle retire ses propos inacceptables !

Non, Madame la députée, ce n’est pas aux retraités de faire toujours plus d’efforts ! Il faut réduire drastiquement les dépenses publiques, et non pas matraquer fiscalement les vaches à lait que nous sommes pour financer le train de vie de l’administration.

Madame la députée, si les caisses de l’État sont vides, ce n’est pas de la faute des retraités : ce sont la mauvaise gestion, les gaspillages des élus et de l’administration qui sont la cause des déficits publics !

Contribuables, retraités, interpellez Aurore Bergé, cette députée doit revenir sur ses propos inacceptables !

 Envoyez un mail à Aurore Bergé en un clic ici :

"Madame la députée, J’ai entendu vos propos prononcés sur le plateau de Boursorama le 28 août dernier : « On peut demander un effort générationnel aux retraités. Ils sont en capacité de le faire !» Les augmentations de la CSG et des impôts qui impactent les retraités ne servent pas du tout à renflouer les caisses de l’État mais tout au plus à limiter la vitesse à laquelle le trou continue de se creuser. Les premiers responsables des déficits budgétaires sont les députés ayant voté des budgets en déséquilibre. Comme le réclament les membres de l’association Contribuables Associés, ce qu’il faut faire, c’est réduire les dépenses publiques, et non pas augmenter les impôts. Vous dites qu’il faut demander un « effort » aux retraités. C’est à vous, Madame la députée, de faire effort. Je vous rappelle que ce sont les contribuables qui vous rémunèrent. Je vous demande, Madame la députée, de tout faire à l’Assemblée nationale pour réduire drastiquement les dépenses publiques et nos impôts, et non pas à chercher à reporter les efforts sur certaines catégories. Je vous demande donc, Madame la députée, de revenir sur vos propos inacceptables."

[...]

Source: contribuables.org

3 commentaires:

  1. QUELLE CONNE. COMMENT JE FAIS POUR FAIRE DES EFFORTS ? AVEC 8000 EUROS PAR MOIS. UNE FOIS AVOIR PAYER LE LOYER L ELECTRICITE LA MUTUELLE MON OPERATEUR ORANGE. IL ME RESTE 200 EUROS POUR VIVRE. PLUS DE SORTIES PLUS DE CINEMAS PLUS DE THEATRE. ALORS QU ELLE SE GAVE EN TOUTE SORTE DE CHOSES. RAZ LE BOL. JE NE PENSE QU AU SUCIDE

    RépondreSupprimer
  2. en montrant ses cuisses elle pense amadouer les retraités ben elle peux courir venez donc vivre avec moins de 1000 eu et commencer a travailler 43 ans avant de parler a tord et travers

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame la député,



    Non les vieux ne mangent pas qu' un jour deux ou qu' une fois par jour pas plus qu 'ils ne détestent les plaisirs dont vous rafolez!

    Plaisent à vos parents qu' ils n' en aient rien entendu sur vos propos montrant votre outrecuidance et votre piètre reconnaissance de ceux qui vous permis d' en être là!

    "Sur vos talons gambade un enfant lâche et vil" disait Baudelaire

    Serait-ce de la gérontophobie mal déguisée ?

    Un vieux dépité

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi