Revue de presse - Peuple de France: L’homme qui a attaqué 4 personnes en pleine rue avec un couteau est un demandeur d’asile afghan

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 15 août 2018

L’homme qui a attaqué 4 personnes en pleine rue avec un couteau est un demandeur d’asile afghan

Quatre personnes ont été blessées par un agresseur armé un couteau de cuisine ce lundi vers 18 heures à Périgueux (Dordogne).
Quatre personnes ont été blessées par un agresseur armé un couteau de cuisine ce lundi vers 18 heures à Périgueux (Dordogne).

De nouveaux éléments ont été révélés quant à cette multiple agression en pleine rue hier soir. Les faits se sont déroulés dans l’une des artères de la ville, rue Victor Hugo. Un homme torse nu et très agité s’en prenait a des passants et à des jeunes filles écrit France 3.


Deux ambulanciers qui passaient par là se sont arrêtés pour tenter de calmer cet individu. Ce dernier les a alors frappé et s’est saisi d’un couteau de cuisine avant de blesser les deux agents au dos et à la tête. Les deux victimes de 52 et 33 ans se sont rendus aux urgences.

L’une des victimes gravement blessée

L’agresseur qui est un demandeur d’asile afghan âgé de 19 ans a poursuivi son acte en s’en prenant ensuite à deux frères âgés de 66 et 68 ans. Les deux hommes ont reçu plusieurs coups de couteau. L’une des victimes a été gravement blessée : son poumon a été perforé par l’un des coups.

La seconde victime est parvenue à maîtriser l’agresseur, jusqu’à ce que les forces de l’ordre arrivent sur place et l’interpellent. Les deux nouvelles victimes ont été transportées à l’hôpital.

Des troubles psychologiques ?

Le suspect réside a proximité du lieu des faits. Selon le maire de Périgueux, Antoine Audi, l’agresseur est connu pour pour ses troubles psychologiques. M. Audi a également évoqué « un drame sur fond d’alcoolisme » à France Bleu.

L’enquête devra déterminer la nature exacte de cette attaque, si l’agresseur souffre réellement de problèmes psychologiques et si par conséquent il peut être tenu responsable de ses actes pénalement.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi