Revue de presse - Peuple de France: Acte anti-catholique du jour : les bénitiers de l’Eglise Notre-Dame de Paris empoisonnés !

dimanche 12 août 2018

Acte anti-catholique du jour : les bénitiers de l’Eglise Notre-Dame de Paris empoisonnés !

C’est à se demander où nous sommes, le vandalisme et la profanation allant un cran au-dessus chaque jour qui passe. 

Les anti-catholiques ont visiblement une imagination débordante, ils feront d’ailleurs tout pour détruire la France, qui je le rappelle est la création du catholicisme. Une religion, un culte, créent la France par le baptême de Clovis, cela il faut le respecter, c’est pourquoi le catholicisme doit être prédominant sur ses propres terres.

Mais visiblement, ce n’est pas le cas, il y a même une volonté de s’en débarrasser, pour que ça n’existe plus, il faut effacer toute trace de sa présence et tous les moyens seront bons.

Lisez cette dernière nouvelle 






Plus rien ne me surprend dans la France de 2018, la seule chose que je déplore c’est notre passivité face aux attaques de nos ennemis. Paraît-il se serait la modernité.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment grave on atteint un niveau surprenant de la violence anti catholique. A votre avis qui peut en être l'auteur ? L'état actuel ne fera rien. Si c'était du vandalisme dans une mosquée, là on dirait au scandal et on agirait !

Articles à lire aussi