Revue de presse - Peuple de France: Allemagne. Un Afghan violeur présumé d’une adolescente de 14 ans à Hambourg

Recherche sur le web

vendredi 17 août 2018

Allemagne. Un Afghan violeur présumé d’une adolescente de 14 ans à Hambourg

Une jeune fille de 14 ans a été violée à Hambourg, en Allemagne, dimanche dernier. Le coupable présumé est un Afghan de 30 ans. La scène s’est déroulée de jour dans une rue commerçante du centre-ville.
Une jeune fille de 14 ans a été violée à Hambourg, en Allemagne, dimanche dernier. Le coupable présumé est un Afghan de 30 ans. La scène s’est déroulée de jour dans une rue commerçante du centre-ville.

La scène tragique a eu lieu dans la Moenckebergstrasse de Hambourg, l’une des 10 rues commerçantes les plus fréquentées d’Allemagne, dimanche 12 août au matin.

C’est dans ce lieu de grand passage du centre-ville qu’une adolescente de 14 ans, alors qu’elle était suivie par un homme de 30 ans qui lui avait adressé la parole peu de temps auparavant, a été violée par ce dernier.

Le violeur a alors suivi sa victime puis l’a entraînée derrière une porte avant de commettre « des actes à caractère sexuel malgré la résistance » de la jeune fille, selon la version rapportée par la police de la ville à la presse.

Par la suite, tandis qu’elle est toujours suivie par son violeur, la jeune fille prend le métro jusqu’à la station Hoheluftbruecke. De là, elle parvient à rejoindre en courant une station-service dans laquelle elle demande de l’aide. Une zone d’ombre existe toutefois quant au fait qu’elle n’ait pas appelé au secours dès le début des faits, dans une Moenckebergstrasse pourtant très peuplée à cette heure. Autre interrogation, l’absence de réaction des passants de cette rue pendant et juste après la scène.


Un Afghan récidiviste de 30 ans

Pour sa part, son bourreau présumé restera à proximité de la station-service jusqu’à l’arrivée de la police. Il a été retrouvé en état d’ébriété et n’est absolument pas inconnu de la justice allemande. Ayant un casier judiciaire déjà bien rempli, il a été par le passé accusé de vol et de trafic de stupéfiants notamment.


L’homme en question, dénommé Mansor S., est un Afghan âgé de 30 ans et né à Kaboul. Présenté devant un magistrat suite à son arrestation, il a déjà été condamné à huit reprises depuis son arrivée en Allemagne en 2011. Il y a deux ans, il avait gravement blessé un homme avec une arme blanche. En mars 2017, l’Afghan a été de nouveau accusé, pour un vol cette fois. En conséquence duquel il fut condamné à trois ans sans libération conditionnelle possible. Cependant, le verdict n’étant pas encore définitif, il se trouvait donc en liberté au moment du viol de dimanche sur l’adolescente de 14 ans.

Voici encore une nouvelle affaire qui vient écorner un peu plus la vision angélique de l’immigration extra-européenne promue par Angela Merkel, par ailleurs récemment mise en difficulté dans les sondages allemands.

Source: breizh-info.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi