Revue de presse - Peuple de France: Vidéo. Paris : une femme violemment frappée en pleine rue

dimanche 29 juillet 2018

Vidéo. Paris : une femme violemment frappée en pleine rue

Une jeune femme de 22 ans a été frappée au visage par un homme qui la harcelait.


Les images sont particulièrement violentes. Mardi 24 juillet, à 18h45, une jeune femme a été agressée par un homme en pleine rue dans le 19ème arrondissement de Paris. Alors qu’elle rentrait chez elle, Marie, âgée de 22 ans, a alors été la cible de gestes et de bruits obscènes de la part d’un individu.
« Pas de chance, c’était pas le premier de la journée et j’étais fatiguée. J’ai donc lâché un 'Ta gueule !' en traçant ma route », raconte-t-elle dans une publication Facebook relayée par Le Parisien.

L’homme a rebroussé chemin pour rejoindre la jeune femme. « Je ne pensais même pas qu’il m’avait entendue », indique-t-elle ce samedi 28 juillet au Parisien. L’agresseur a saisi un cendrier sur une table de la terrasse du café pour le lancer sur Marie, sans parvenir à l’atteindre. « J’avais la haine, j’ai refusé d’être rabaissée, c’était humiliant, confie la victime toujours au Parisien. J’ai refusé de baisser le regard, je l’ai regardé droit dans les yeux, je n’allais pas m’excuser. » Le harceleur a alors violemment frappé Marie au visage. « J’avais mal, mais ça a tellement vrillé en quelques secondes, je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite. » Stoppé quelques secondes par les clients du bar, l’homme poursuivra finalement son chemin.


[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal