Revue de presse - Peuple de France: Vaulx-en-Velin : traité de “facho de merde” par une adjointe au maire

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 26 juillet 2018

Vaulx-en-Velin : traité de “facho de merde” par une adjointe au maire

L'ambiance est tendue à Vaulx-en-Velin ces derniers jours. En effet Jean-Michel Didion, adjoint délégué aux quartiers a été insulté en public par Nadia Lakehal, adjointe au maire de Vaulx-en-Velin. L'intéressé a décidé de porter plainte.

Tout a commencé à la suite d'une soirée au Palais des Sports, fin juin, organisée par l'OMS, l'Office Municipale des Sports.


Jean-Michel Didion parlait de la biennale des cultures urbaines en expliquant à l'audience que cela n'avait pas ramené beaucoup de spectateurs. Nadia Lakehal, élue en charge de la Culture à Vaulx, n'aurait pas apprécié ses remarques et l'aurait insulté de "taré", "malade" et "facho de merde", explique la victime des invectives présumées.

 Jean-Michel Didion, qui a envisagé la démission, a donc décidé de porter plainte, notamment parce que les excuses publiques qu'il attendait, ne sont jamais arrivées.

 Les adjoints au maire de Vaulx-en-Velin collectionnent les casseroles depuis des années. Après Ahmed Chekhab, soupçonné d'avoir tenu des propos antisémites mais qui a conservé son écharpe, et Morad Aggoun, toujours soupçonné de viol...

Source: lyonmag.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi