Revue de presse - Peuple de France: Valras-Plage. Un individu poignardé se retrouve les « viscères à l’air » à la sortie d’une boite de nuit

Recherche sur le web

samedi 7 juillet 2018

Valras-Plage. Un individu poignardé se retrouve les « viscères à l’air » à la sortie d’une boite de nuit

C’est un fait-divers particulièrement sanglant qui a eu lieu ce samedi matin à Valras-Plage (Hérault) à la sortie d’une boite de nuit. 

Une rixe entre deux individus a gravement dégénéré et l’un des hommes a été grièvement blessé avec une arme blanche.


Tôt ce samedi matin, une violente rixe a éclaté entre deux hommes à Valras-Plage, sur le boulevard de la Mer. Si, pour le moment, le motif de la bagarre n’est pas connu, l’un des deux individus a été gravement blessé.

Poignardée à l’abdomen, la victime aurait eu, selon Midi Libre, les « viscères à l’air ». Transporté par les pompiers et les médecins du SMUR, l’individu a été transporté à l’hôpital de Béziers. Si la blessure est grave, ses jours ne seraient pas en danger.

Les gendarmes de Béziers ont été chargés de l’enquête. Les premiers éléments révèlent que les deux individus ne seraient pas de la région et qu’au moins un des deux aurait été fortement alcoolisé.

Chaque été, les actes de violence se multiplient sur les plages de l’Hérault. L’arrivée massive de touristes et de vacanciers associée aux ambiances festives favorise malheureusement ce genre de débordements qui donnent énormément de travail aux forces de l’ordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi